Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

samedi, février 11, 2006

Une page se tourne?

Ca fait bizarre. Ce matin deux jeunes sont passés essayer le Look. Je n'étais pas là, galère familiale oblige. Ma fille les a recus. Il semble que le Tandem leur convient. Bizarre de se séparer de cet engin, rien qu'une machine mais c'est un peu plus. Adapté à nos habitudes et lien entre Domi et moi, plus qu'un Vélo à deux places dit tandem, c'est un lien, un vecteur. Faut pas être matérialiste... D'un autre coté c'est rassurant de savoir que le symbole est aussi fort, ce n'est pas l'objet pour l'objet. Une maniére d'échapper au systéme de consommation.
Bon ce post n'est pas terrible, abus de vin blanc peut-être. Mais les moules frites sont aussi importantes que le tandem, surtout avec un blanc du Portugal, légerement pétillant.
Mais on va se recentrer, j'espére vous offrir des photos bientôt, J'embête Micka avec ça sans relache

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Juste une question concernant le diamètre de la potence du passager.Par expérience un diamètre classique (1"1/8) avec une entretoise dedans pour rattraper le diamètre de la tige de selle, elle aussi de diamètre très classique de 27.2 c'est très pratique lorsqu'on doit changer l'une ou l'autre

vendredi, 17 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil