Toujours en stand by
Voila, toujours en attente.
Faut laisser le temps à la bête de se construire et on ne peut pretendre à s'énerver avant début mars.
Pas encore de photos à mettre sous l'oeil du lecteur, mais Micka me dit qu'elles vont bientôt être disponible;, Il semblerais qu'un dénommé Victor, je pense celui qui tient le poste à soudure, soit impliqué dans l'affaire.
Je me souvient de deux Victor, un était un politicien de chez politique, miens patient, l'autre l'enfant loup de l'Aveyron. Dans les deux cas des créatures dangeureuses. Je ne vais donc pas chatouiller ce Victor, on ne sait jamais, c'est peut-être en rapport avec le prénom...
Sinon, la décision semble prise, on partira sur du Hope M4 pour le disque AR, un bon compromis entre puissance et refroidissement, en 200mm.
Les visites se succédent sur le blog, avec quelques nationalités "exotiques', le continent Africain est pour l'instant le moins représenté, avec un Algérien, un Béninois et un Sud Africain. Un Indien et un Jamaicain se sont manifestés aussi. Mais le gros des troupes c'est l'Europe et le continent Americain. La participation aux listes de discussion en langue anglaise nous a apporté quelques conseils suplémentaires et une vision différente.
Le travail, rude en ce moment, faut gagner les sous du rêve, permet de moins sentir cette gluante et pesante attente. C'est comme les enfants, le tandem, plus agréable à concevoir qu'à attendre, surtout dans les derniers jours...
Je vous conseille d'utiliser le lien webring en bas de page, à l'initiative du remarquable Dr Vélo, une petite communauté de sites cycliste s'ouvre à vous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil