Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

vendredi, février 03, 2006

On fait le point

Ca fait 6 mois que nous somme en discussions, mois riches d'échange, autant avec Micka que sur les différents forums. Trois semaine que l'opération construction est lancée, encore au moins trois autres avant l'expédition.
Presque tous les composants et accessoires sont commandés, prévus pour fin février, seul le frein Ar est en suspend, de toute maniére on a prevus de l'installer plus tard, la potence du captain, aussi, est en attente, mais il y a le choix en magasin. Les garde boues seront finalement des modèles plus classique, plastique noir, plus léger, moins cher, plus esthétique et surtout ils seront moins fragile pour le transport.
L'attente est vraiment usante, je m'endort avec des tiges de selles Ti.
Les aléas de la vie ne nous permettrons pas de partir direction Lisbonne comme je l'aurais voulu, on commence quand même à penser aux vacances, peut être Cévennes ou Vercors. Si on manque de temps, plus simplement Massif Central.
Je me force à ne pas trop soliciter Micka, faut savoir respecter le travail.
J'attends des photos, de la plaque de titane au cadre, en passant par le formage et l'assemblage, pour pouvoir faire profiter le monde à l'écoute de cette naissance.
A tout ceux qui nous visitent sur le Blog, un p'tit mot d'encouragement ou de critique ça fait plaisir. Et il y a eu du monde de partout, une quinzaine de nationalités différentes, prés de 600 accès le jours de pointe.











Enfin toute cette aventure pour ça,manger son quatre heures tranquille!

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Salut, c'est quel genre d'article que tu veux traduire?
Si c'est de l'anglais passe les moi.
hervé PETITPAIN (13NRV)
petitpain_h@voila.fr

mardi, 21 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil