Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

jeudi, février 23, 2006

Patience

Mais si j'apprends à être patient.
C'est un peu faux car je m'étais préparé, par representation mentale, au délai extensible.
Quand Micka dit 6 à 8 semaines, mon subconcient enregistre 8 à 10 semaines. Je sais, pour ne pas les tenir moi-même que les délais sont fait pour être dépassés. (faut admettre que les potences n'étaient pas prévues au départ)
Quand mon vélociste me dit pas de problème, j'enregistre on verra.
Monsieur DT SWiss et Madame Spécialités TA préférent attendre au 15 mars, certainnement à cause de la température.
Bon, Madame Magura était à l'heure, résultat je la fais patienter.
Les autres pièces, en récup, on va voir, le délai n'est pas écoulé.
Donc si mes interlocuteurs sont à la traîne, moi je ricane, je suis dans mon temps.
On méditera donc sur la variabilité du temps en fonction de l'observateur.
Vous avez 2 semaines pour rendre les copies

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil