Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

vendredi, janvier 13, 2006

Compte à sec

Voilà, Micka me l'a dit ce matin, l'argent est arrivée sur son comte.
Le compte à rebours est commencé.
Plus que six semaines
Plus le transport
Plus....de la patience, faut laisser le Monsieur travailler.

Dans le genre débordé, un coup de fil de Tonic cycle. Mon appel était tombé dans une période chargée, apparemment un remplacant tenait le bouclard. Monsieur Tonic semble un charmant homme, désolé de ma mésaventure, le personnel s'est étoffé et ces tandems sont de belles réalisations.
Mais trop tard, j'ai trouvé aussi alléchant et plus dispo.

Dans la section affaires, je viens d'être informé de la promo de Magura, ils reprennent vos anciens freins 50€ pour l'achat d'une paire de HS33. Je viens d'appeler mon Vélociste, DeCarvalho à Brives, pour essayer de profiter de cette aubainne. Je pourrais investir un peu plus dans les autres pièces.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil