Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

dimanche, janvier 01, 2006

C'est aujourd'hui l'année prochaine

Et une bonne année!!
Voila la phase définitive. Demain je passe à la banque pour étudier le mode de virement, en fonction des frais.
Une étape en plus, nous avons mis le Look en vente, ça fait drole, un morceau de vie qu'on ampute
http://tandemoccasion.free.fr/
Mais on commence à penser au montage du cadre
Pour les roues, j'ai trouvé une paire de jante Rigida Aries Carbide, céramique, sur Ebay, neuve, la paire pour 30€ port compris. C'est pas l'absolu top, mais je préfére investir dans les moyeux.

Les moyeux seront des Dt Swiss, spécial tandem, le tout monté par mon vélociste, costaud donc.










Le freinage, pour l'instant, sera confié aux Magura hydro HS33 Evo2

Il faudra attendre pour le disque que les finances remontent.

Transmission: Sram pour le dérailleur AR , cassette, les poignées et les chaines; Spécialité TA pour les plateaux et pédaliers, ils peuvent fournir les dimension atypique que nous voulons (taille des manivelles différentes AV et AR, taille des plateaux)
Si les finances le permettent, Nokon pour les gaines.
Reste à choisir les roulements, direction et pédaliers, ainsi que la potence AV.
Mon vélociste doit me soumettre ses réflexions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil