Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

jeudi, janvier 05, 2006

On se lache

Aprés l'épisode banquier du matin, on continue dans la dépense!
Visite au vélociste cette AM pour commencer l'accastillage;
J'avais déja une paire de Swalbe en stock, la paire de jante achetées sur internet, fallait finir les roues. Un jeu de moyeux DT Swiss 540 spécial tandem en commande, avec des rayons inox, toujours DT, en 2mm. Le montage des roues sera fini avant l'arrivée du cadre.

J'ai commandé aussi les HS33 Magura, en noir et longueur tandem et l'ensemble pédalier, TA, AV en 172.5 et AR en 167.5, plateaux en 36 pour la chaîne intermédiaire et 50/38/26 pour la transmission
J'en ai profité pour payer le porte bagages AR Tubus, je lui laisse en expo pour l'instant
Et aussi en commande les gardes boues Canyon inox, la classe.







J'ai déja une petite caisse de rêves!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil