Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

samedi, octobre 01, 2005

Achat de proximité

Reste un aspect de la chose. J'ai noué au fil des ans des rapports cordiaux avec mon vélociste (Decarvalho à Brives). Il est compétent ouvert, capable de résoudre les embuches techniques et de dénicher la piéce rare vue dans magazine. Dans un monde cruel, le tandémiste ne peut survivre sans le vélociste. Au royaume du prix discount et de la chaîne du cycle, le service est devenu une denrée rare. J'accepte donc de perdre un peu en argent (achat de piéces...) pour gagner beaucoup en efficacité. Un nouveau tandem ne peut donc se concevoir pour moi qu'en collaboration avec l'homme de l'art.
Il est vraiment ouvert. Ma demande étant tellement particuliére, il comprend et accepte. De toute maniére il y aura une suite, les roues dans une deuxième étape, le frein à disque....
Fasse que l'internet ne fasse pas disparaitre l'homme de terrain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil