Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

samedi, octobre 01, 2005

Le dieu Tandem

Nous étions donc en train de réfléchir à un cadre Guédon, je pense le plus interressant en France, quand je lis une bréve dans la presse VTT. Désireux de s'implanter en France, Demonchaux propose des contrat co-factory, à un tarif vraiment interressant.
C'est à ce moment que le dieu Tandem a guidé ma main. Un petit courrier à Micka où je lui dit que son offre de cadre dépasse mon budget et où je regrette la période où mes jambes et mes loisirs me permettait de courrir en VTT, je ne suis plus qu'un joyeux randonneur. Il me propose alors de m'intégrer dans son groupe de "randonneur autour du monde" et m'offre une substancielle réduction en échange de reportages photo. L'honneteté me pousse à llui préciser qu'une sortie des frontiéres n'est pas prévus avant quelques années. Il me fait remarquer que le bout du monde, pour le Japon, c'est la France.
A partir de ce moment, devant la proposition d'un cadre sur mesure en titane qui reviendrait à peine plus cher qu'un acier haut de gamme en France, la donne est changée.......

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir Jean-Yves,
Sur les mêmes réflexions "philosophiques" sur l'age et le faire plaisir, nous venons d'acheter un Cannondale route de toute beauté. La vie est trop courte pour attendre surtout à 52 printemps. De plus la réflexion, l'attente, et enfin la livraison participe à la vrai joie de possèder, c'est comme quand nous rêvions gamin devant la vitrine ou le catalogue manufrance de long mois avant d'avoir la tune pour acheter. A part ça, à ta place, j'attendrais d'avoir le cadre pour faire faire les roues car il faut centrer le parapluie en fonction des "vrais cotes" du cadre, qu'en penses-tu ? Aller, de beaux rêves pour toi et ta fiancée et une super année 2006, on se verra surement un jour dans un rassemblement ACT.
Henri dit Riton, un normand heureux.

jeudi, 05 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil