Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

dimanche, juillet 15, 2007

Autre voyage

Pas de grande balade à raconter. La vie nous a contraint à nous occuper de l'organisation d'une forme moins réjouissante de voyage.
Juste rajouté dans les liens la boutique internet Cyclo-randonnee.
Une boutique au sens noble du terme, dédiée à la randonnée vélo. Des prix placés et un choix cohérent de matériel.
Salutaire d'aller faire un tour dans cette échoppe. Attention! le risque est grand d'avoir envie de tailler la route ensuite.....
EnfinLeTandem n'a aucun interrêt dans l'affaire, mais à l'heure du produit de grande diffusion standardisé, il faut encourager ce genre d'initiative

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

salut, je suis les aventures d'enfinletandem, et cela m'a donné envie de franchir le pas des voyages à vélo (pour le tandem, faut que je trouve un stocker d'abord!)

le détail est là: [url]http://les-voyages-de-kiki-velo.over-blog.fr/[/]
merci de me donner votre avis! kiki

vendredi, 21 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, je suis le vendeur de Cyclo-randonnée, merci beaucoup pour cet article, ça fait chaud au coeur et c'est vraiment très encourageant pour continuer dans la même voie.

Julien

jeudi, 27 mars, 2008  
Blogger Unknown a dit...

Bonjour

Comment faites-vous pour transporter votre tandem. J'ai vu un fil sur le forum de vélo vert où vous parliez d'un bricolage. Auriez-vous quelques photos pour m'aider ?
Merci d'avance.

Lionel

vendredi, 26 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme a dit...

Et hop, suffit de demander, voir le post suivant

vendredi, 26 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil