Enfin LE Tandem タンデム

Ce blog pour suivre au jour le jour le montage de notre nouveau tandem. Du choix du constructeur aux premiers tours de roues

lundi, mars 20, 2006

Annexes


Ce matin dans le boite aux lettres, le dérailleur Campagnolo Record Ti glané sur ebay.
Joli objet, vraiment;

On y rajoute la cassette (superbe avec son alu rouge) et les twisters récupérés hiers, la chambre du fond commence à ressembler à une annexe de garage



Notre équipage a profité des conseils de Mr HopeFrance en personne pour le choix du frein Ar. Ce sera un Hope M6, à même, semble-t-il, de nous apporter la progressivité, la puissance et la dissipation thermique.
On croit le pro, d'autant que c'est cohérent avec les avis des forums et de mon bouclard.
C'est beau le monde, quand cohérence apparait.

Bon, quand même, je commence à trouver le temps long, je ne sais attendre comme disent les francophones. C'est ma faute, j'avais qu'à choisir un modèle standard dans une grande surface du sport. Remarque j'en serai au même point: je m'impatienterai en attendant le retour du SAV aprés les premiers problèmes...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil