Guides durite et autres
On a trouvé des guide durite sympa, des Psycho de chez Problem Solver
(c'est les même que les Jagwires)
Test de matériel
Spécial douillet: quand on randonne de troquet à troquet en passant par la boulangerie et avec visite de lieux saint quand la crise mystique survient, le cuissard ça le fait pas. En plus c'est devenu ardu de trouver un cuissard sympa qui ne soit pas un panneau de pub ou un bariolage douteux.
Cette année on s'est offert des slip à peau intégré, qui permettent l'usage de short standard. Et c'est le pied, cette histoire de fesse. La peau de chamois est d'un bon niveau, on va dire moyenne game, et le confort est là. Un short "technique" là dessus, qui évacue la transpiration et séche rapidement, et c'est le bonheur. Les fesses douces et au frais tout au long de la journée.
Spécial fatigué permanent: On vient de faire une toilette en profondeur à EnfinLeTandem. Alors là, le liquide nettoyant Hope, c'est de la bombe 'enfin plutôt un puverisateur manuel) On pulvérise, 2mn et on rince aprés un tout petit frottis sur les plus méchante tache. Résultat d'enfer, même pour le endroit chiant, comme autour des étriers Magura. Bluffant. J'ai quand même fait la finition au chiffon, c'est le meilleur moyen de surveiller et prévenir les incidents techniques.
Lee travail a repri pour nous deux, mais on trouve le temps d'ller faire les courses en tandem, 25 km à chaque fois, on prend les chemins buisonniers. mais on réfléchi déjà au mois prochain, encor une dizaine de jours de vacances. On va certainement se poser en Creuse et passer la semaine à explorer le coin.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil